Forum Officiel de la guilde Spiritus Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recrutement Golden-Eagle

2 participants

Aller en bas

Recrutement Golden-Eagle Empty Recrutement Golden-Eagle

Message par Golden-Eagle Ven 5 Juin - 20:55

Bonsoir, je suis heureux de faire cette candidature pour vous rejoindre.


Mon pseudo est Golden-Eagle, Sram Air de level 200, vous m'avez sans doute vu sous le pseudo Kaamelott, Calyptus, Secouriste.

Je suis mineur level 100, forgeur de pelle level 94, forgeur de dagues level 72, joaillomage level 77.

J'ai été chez Symphonie, Condorcet, Ange tenebre, Joyaux couronne, Garde celeste.

J'ai commencez Dofus a la 1.29, je devait avoir 11/12 ans, j'en est 19 aujourd'hui. Je suis sur Raval depuis plus d'un ans quand j'ai reprit ce perso.

J'ai quittez mes anciennes guildes pour diverse raisons, manque d'ambiance, manque de combat, guilde vide, sans interret,etc...

Je cherche d'une guilde avec qui discutez, s'entraider, combattre, rigoler, et connaitre les personnes.

J'apporterais a la guilde mon soutien, que ce soit défense/attaque de perco, mon aide, donjons, kamas, équipements, ma bonne humeur comme la mauvaise :p rassurez vous c'est rare)

Je possède un skype (zzz-calyptus-zzz) et également un TS.

Donc je m'appelle Alexis, j'ai comme dit plus haut 19 ans, je suis actuellement en BPIEE (Brevet Professionnel d'Installation d'Équipement Électrique) en apprentissage.  J'habite en Bretagne plus précisément aux Nord de Rennes. J'adore sortir avec des amies en teuff/boite/soirées mais aussi restez geeker sur mon ordi Smile

J'espère que ma candidature vous aura plu, je m'excuse fortement pour les fautes d'orthographe que j'ai pu commettre (et je sait qu'il y en a des tonnes Sad)

A bientôt !

Golden-Eagle
Pioute

Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Golden-Eagle Empty Re: Recrutement Golden-Eagle

Message par Fahoka Ven 5 Juin - 20:58

Bonsoir,

Notre recrutement est actuellement fermé, c'est une erreur de ma part, je ne l'ai pas encore indiqué sur la page du forum !

Désolé et bonne continuation, reviens vers nous d'ici 1 mois !
Fahoka
Fahoka
Puissant Dieu Grec
Puissant Dieu Grec

Masculin Messages : 518
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 28
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement Golden-Eagle Left_bar_bleue200/200Recrutement Golden-Eagle Empty_bar_bleue  (200/200)
Metier(s): Coordo/Bijou 100

https://www.youtube.com/channel/UCFIXrPHvxUhMm3DcmnVtcfw

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum