Forum Officiel de la guilde Spiritus Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sushi d’Oyashi (candidature)

+2
dephaze
oyash1
6 participants

Aller en bas

Sushi d’Oyashi (candidature) Empty Sushi d’Oyashi (candidature)

Message par oyash1 Mar 19 Jan - 0:54

Bonsoir à tous, au vu de l’heure qu’il est je n’ai plus la force de mettre en place un candidature RP comme a mon habitude.
Je vais donc essayer de répondre au mieux a vos attentes, et vous laisser le plaisir d’apprendre a mieux me connaître dans le monde des douze.

Qui suis-je IG ?
Je m’appel Oyashi (père/papa en japonais) Un Pandawa accroc au fioles a moitié pleine depuis 199 années, et j’arrive bientôt a la moitié de ma 200tièmes.
Je m’exécute a la tache de presque tout les métiers jours après jours quand je n’ai rien d’autre a faire, ou que personne ne me sollicite, en voici la liste :
Tailleur / Costu 200
Alchi 150
Bijoutier 90
Joillo 130
Paysan 200
Chasseur 188
Mineur 110
enfin bref..

Je suis née sur Jiva lors de la Beta fermé de la création de dofus (lorsque le dieu Iop, était encore le seul a dominé) Puis j’ai décidé de rejoindre le monde de Raval lors de sa création en février 2006.
Essayant de prêter allégeance au dieu Sram, puis au dieu Féca, mais leur soif de pouvoir était trop grande pour moi.
C’est lorsque j’ai croisé l’un des disciple pandawa a la taverne d’astrub complètement a coté de ses Geta feudala, accompagné de son propre dieu qui, malgré les montagne de gobelet qui s’entassai derrière lui, était encore en mesure de nous impressionné vêtu de son solomonk, lorsqu’il alternai entre chamaillerie avec les jouet du dieux osa qui passait par la, et les autres bière encore présente sur le comptoir.
C’est à ce moment que j’ai prêter allégeance à l’ile de Pandala, et que je ne l’ai plus quitter depuis.

(Malgré plusieurs suppression de compte, et longue pause de dofus, le Panda a toujours été le personnage que j’ai gardé.)

Je n’ai jamais vraiment été dans une guilde puisque la plupart ne se concentre que sur le PvP, qui n’est pas mon but du tout.
Mon seul but est de me faire de nouveaux amis, et de passer de super moment.
Et aussi de finir toute les quêtes du jeu ! Rien que ça je sais, mais rien ne peu remplir le ventre d’un Pandawa !

Tout comme je viens de le dire, je n’aime pas les Guilde PvP, j’essaye de les évités aux maximum, donc lorsque Owl-Master m’a dis que vous étiez plus axé entre-aide et PvM, je me suis dis, ceux-la, j’aimerai apprendre a les connaitre.

Spiritus est pourtant une des Guildes les plus ancienne de Raval, je l’ai connu a l’époque ou -DocteuR-TanK- en faisait encore partis, ce qui montre bien que ça fait un bail.

Qui suis-je IRL ?
Un petit point sur ma vie derrière mon ordi ? Je n’ai de secret pour personne.

Mon lien Facebook est sur mon profil, je m’appel Alexis, 24 ans Alsacien (ouais c’est bel et bien en France. lol !) Je suis Responsable d’un petit magasin Micromania dans la région, dofus est un jeu, et les jeux vidéo son mon métier, sa tombe bien, je joue quand je veux, même au boulot du coup haha !

Voilà, je pense que c’est a peu prêt tout ^^Si vous avez des questions surtout n’hésitez pas.

Encore désoler de l’heure tardive, et veuillez excusez les éventuel faute de frappe.
Bonne lecture a tous =)
oyash1
oyash1
Pioute

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 32
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Niveau:
Sushi d’Oyashi (candidature) Left_bar_bleue199/200Sushi d’Oyashi (candidature) Empty_bar_bleue  (199/200)
Metier(s): Tous

Revenir en haut Aller en bas

Sushi d’Oyashi (candidature) Empty Re: Sushi d’Oyashi (candidature)

Message par dephaze Mar 19 Jan - 12:26

Helllooo yyyyoouuuuuuu ! cheers cheers

cela faisait longtemps qu on avait pas eu une candid sur le fofow Very Happy la guilde a besoin de chair fraîche ! ( je ne suis pas cannibale hein xD). juste une question, t'es chez dicta qu'est ce qui t'encourage à partir de labas? perso moi en guilde je suis pas la pour faire des prouesses en stuff dj etc, je suis la pour me marrer et passer des bons moments , donc au vu de ta candid tu t'entendras bien avec nous flower puis si tu causes en canal g je serrais encore plus contente, comme ça j'aurais qqun de plus avec qui jacter lol! lol! ya ya ya ! Bienvenue
dephaze
dephaze
Lion des merveilles

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 35
Localisation : Breizh

Feuille de personnage
Niveau:
Sushi d’Oyashi (candidature) Left_bar_bleue199/200Sushi d’Oyashi (candidature) Empty_bar_bleue  (199/200)
Metier(s):

Revenir en haut Aller en bas

Sushi d’Oyashi (candidature) Empty Re: Sushi d’Oyashi (candidature)

Message par dephaze Mar 19 Jan - 12:29

PS : J'addoorree les ssuushhiiiiiiss

dephaze
dephaze
Lion des merveilles

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 35
Localisation : Breizh

Feuille de personnage
Niveau:
Sushi d’Oyashi (candidature) Left_bar_bleue199/200Sushi d’Oyashi (candidature) Empty_bar_bleue  (199/200)
Metier(s):

Revenir en haut Aller en bas

Sushi d’Oyashi (candidature) Empty Re: Sushi d’Oyashi (candidature)

Message par oyash1 Mar 19 Jan - 15:10

Bon malgré que j’ai répondu IG, je vais quand même me répété pour les absent :p
Si je préfère quitter Dicta, c’est simplement parce-qu’il ne font rien.

Jours après jours, on est +/- 20 de connecté minimum, et pourtant personne ne parle ou presque, chacun fait sa vie dans son coin, aucune sortis. Chacun fait sa vie en multicompte, et puisque je suis un Monocompte, je passe mon temps a jouer seul, et a les entendre parler de leur stuff PvP et AvA.

Etant axé PVM, je cherche plutôt une bonne ambiance, rigolade et entraide, donc je les quittes sans regrets =)
oyash1
oyash1
Pioute

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 32
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Niveau:
Sushi d’Oyashi (candidature) Left_bar_bleue199/200Sushi d’Oyashi (candidature) Empty_bar_bleue  (199/200)
Metier(s): Tous

Revenir en haut Aller en bas

Sushi d’Oyashi (candidature) Empty Re: Sushi d’Oyashi (candidature)

Message par Fahoka Mar 19 Jan - 18:54

Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum !

Alors comme l'a dit deph une nouvelle personne qui veut nous rejoindre c'est avec grand plaisir ! Cela peut nous faire que du bien !

Simplement je vais te préciser un point, en fait sa me concerne mdr
En ce moment je suis fort occupé IRL et c'est le cas depuis plusieurs semaines, je suis donc absent parfois assez longtemps. Je te rassure mes bras droit sont là pour assurer. Donc ne soit pas surpris que si tu nous rejoignes, je ne sois peu connecté !

Je suis du retour sur et certains le 29 janvier ma situation sera plus stable et moins agité ahah

En tout cas, j'espère te compter parmi nous prochainement, je pense que t'es un bon gars et que tu t'adapteras parfaitement à notre guilde Very Happy

Le gourou de cette guilde,

Faho,

PS: Je pensais pas qu'un mec de micro mania pouvait jouer à Dofus, vous êtes plus console de salon pourtant nan ? xD
Fahoka
Fahoka
Puissant Dieu Grec
Puissant Dieu Grec

Masculin Messages : 518
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 28
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Niveau:
Sushi d’Oyashi (candidature) Left_bar_bleue200/200Sushi d’Oyashi (candidature) Empty_bar_bleue  (200/200)
Metier(s): Coordo/Bijou 100

https://www.youtube.com/channel/UCFIXrPHvxUhMm3DcmnVtcfw

Revenir en haut Aller en bas

Sushi d’Oyashi (candidature) Empty Re: Sushi d’Oyashi (candidature)

Message par oyash1 Mar 19 Jan - 20:39

Bonsoir à toi aussi, oui j’ai déjà été prévenu, et comme je l’ai expliquer IG, pour comparé a Dicta, je préfère être dans une guilde avec une petite dizaine de membre connecté, qui se parle et qui font quelques choses ensemble de temps en temps, plutôt que resté dans Dicta ou nous somme environs 30 de co tout les jours, mais personnes ne parle ou ne joue.

Pour la plupart ils se content de dire salut, puis font leur vie avec leur multi compte sans même parler en /g.. Je trouve ça dommage.

On a tous une vie, et peu être pas la possibilité de jouer tout le temps, et c’est normal, dofus reste un jeu après tout.

J’espère aussi vous revoir en /g très prochainement =p

Goulou d’une nouvelle mascotte je l’espère ^^

Ps: J’ai commencer dofus a 12 ans, donc entre temps j’ai trouvé un boulot génial, qui me permet même de jouer au taff x’D Une vie de rêve lol.
Mais c’est vrai qu’en général ont est tous plutôt salon, moi même je les ai toute, mais je reste un joueur XboxOne.

Par ailleurs, je compte bien faire une petite pause a partir du 8 mars (sortis du jeu TheDivision) et je stop toujours en été pour l’E3 (payer par la boite, alors on ne crache pas dessus ><)
Comme quoi, on a tous notre vie =)

Mais sinon dofus reste un jeu génial, et on ne s’en lasse pas aussi vite qu’un DaubeOfDuty.
oyash1
oyash1
Pioute

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 32
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Niveau:
Sushi d’Oyashi (candidature) Left_bar_bleue199/200Sushi d’Oyashi (candidature) Empty_bar_bleue  (199/200)
Metier(s): Tous

Revenir en haut Aller en bas

Sushi d’Oyashi (candidature) Empty Re: Sushi d’Oyashi (candidature)

Message par Owl-Master (Over) Jeu 21 Jan - 16:12

Bonjour bonjour,

Je viens que maintenant parce que j'était trop occupé ces derniers jours, donc tout d'abord bienvenu sur notre forum !

J'ai déjà discuté avec toi et je suis content que tu ai bien voulu postuler sur notre forum. On aurait été en période de grand recrutement j'aurais fait quelques remarques sur la candidatures mais ca serait chipoter Wink

Rien à rajouté de plus que mes compagnons, tu m'as fait bonne impression, je penses que tu correspond au style de la guilde et que tu te sentiras bien chez nous !

Souvent on y viens et on veux plus en bouger Very Happy !

Viens on est bien !

A très vite IG, j'attends un peu de messages d'autres guildeux avant de conclure tout ça, d'ailleurs si Deph tu pouvais passer le message de poster un petit avis sur la candidature ca serais cool ! J'ai pas des horaires compatible en ce moment :/

La bise !
Owl-Master (Over)
Owl-Master (Over)
Puissant Empereur Romain
Puissant Empereur Romain

Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 28
Localisation : Au chaud dans le SUD !

Feuille de personnage
Niveau:
Sushi d’Oyashi (candidature) Left_bar_bleue200/200Sushi d’Oyashi (candidature) Empty_bar_bleue  (200/200)
Metier(s): Paysan (100), Boulanger (100), Bricoleur (51)

Revenir en haut Aller en bas

Sushi d’Oyashi (candidature) Empty Re: Sushi d’Oyashi (candidature)

Message par oyash1 Jeu 21 Jan - 23:37

Ohayo, fait tes remarque, tout peux-être constructif =)
Si tu à des questions n’hésite pas.
oyash1
oyash1
Pioute

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 32
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Niveau:
Sushi d’Oyashi (candidature) Left_bar_bleue199/200Sushi d’Oyashi (candidature) Empty_bar_bleue  (199/200)
Metier(s): Tous

Revenir en haut Aller en bas

Sushi d’Oyashi (candidature) Empty Re: Sushi d’Oyashi (candidature)

Message par Owl-Master (Over) Ven 22 Jan - 19:36

Non mais seulement tu n'as pas mis la signature et bon les fautes t'en es conscient donc ca va :p

Et ca manque d'un petit screen ou un peu de couleur sinon la mise en forme est bien et le texte appréciable à lire en entier
Owl-Master (Over)
Owl-Master (Over)
Puissant Empereur Romain
Puissant Empereur Romain

Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 28
Localisation : Au chaud dans le SUD !

Feuille de personnage
Niveau:
Sushi d’Oyashi (candidature) Left_bar_bleue200/200Sushi d’Oyashi (candidature) Empty_bar_bleue  (200/200)
Metier(s): Paysan (100), Boulanger (100), Bricoleur (51)

Revenir en haut Aller en bas

Sushi d’Oyashi (candidature) Empty Re: Sushi d’Oyashi (candidature)

Message par Tigroo/Porcinay Lun 25 Jan - 13:32

Pour moi y'a pas de sushi
*sors*

Personnellement je suis carrément absent en ce moment mais qui sait, peut être que je reviendrai si je me chauffe Very Happy
Comme toi je joue quasi exclusivement en monocompte et on est quelques uns dans SD comme ça donc a mon avis tu trouvera bien un débile profond pour s'amuser avec toi (c'est pas ce qui manque dans cette guilde Very Happy)
Pour ce qui est de la candid je suis d'accord avec maitre chouette ^^ mais bon c'est plus trop la mode de faire des longues candid etc (meme si moi j'aimais bien le RP toussa :'( )

cordialement
Porcinay
Tigroo/Porcinay
Tigroo/Porcinay
Tueur de bouftous

Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sushi d’Oyashi (candidature) Empty Re: Sushi d’Oyashi (candidature)

Message par Astrydd Lun 25 Jan - 18:31

Coucou !

T'inquiète pas pour le rp, à mon avis on est pas masse à le connaître/pratiquer en guilde !
T'as l'air d'être quelqu'un en mode no prise de tête, c'est justement ce qu'on cherche. Puis tu dois aussi avoir une bonne connaissance du jeu vu que t'es un sacré vétéran !
Tout ça pour dire que pour moi, c'est un pour, évidemment o/
Astrydd
Astrydd
Chercheur de trésors

Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Sushi d’Oyashi (candidature) Left_bar_bleue200/200Sushi d’Oyashi (candidature) Empty_bar_bleue  (200/200)
Metier(s): Fracasseuse de molaires

http://team-mutsous.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sushi d’Oyashi (candidature) Empty Re: Sushi d’Oyashi (candidature)

Message par Owl-Master (Over) Jeu 28 Jan - 8:49

Il est maintenant en guilde, je verrouille et j'espère que tu seras bien parmis nous avec notre meneur qui va revenir dans l'game ! Smile
Owl-Master (Over)
Owl-Master (Over)
Puissant Empereur Romain
Puissant Empereur Romain

Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 28
Localisation : Au chaud dans le SUD !

Feuille de personnage
Niveau:
Sushi d’Oyashi (candidature) Left_bar_bleue200/200Sushi d’Oyashi (candidature) Empty_bar_bleue  (200/200)
Metier(s): Paysan (100), Boulanger (100), Bricoleur (51)

Revenir en haut Aller en bas

Sushi d’Oyashi (candidature) Empty Re: Sushi d’Oyashi (candidature)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum